JEU CONCOURS

 

A l’occasion de la Journée Internationale de la Femme, le 8 mars 2019, le Studio Puyfontaine offre un portrait de femmes sur plaque de verre d’une valeur de 300 euros à réaliser à deux ou à plusieurs.

Pour participer, vous devez avoir, vous et les femmes présentes sur la photo, plus de 18 ans et m’envoyez à l’adresse thibault@studio-puyfontaine.com avant le jeudi 7 mars minuit un texte (maximum 300 mots) expliquant le lien particulier qui vous unit et la raison pour laquelle vous souhaitez faire une photo ensemble.

Les heureuses gagnantes seront celles qui auront l’histoire la plus originale, la plus touchante ou la plus forte.

Les gagnantes seront invitées, avant le 30 mars 2019, à une séance photo au Studio Puyfontaine pour réaliser une photo d’elles ensemble au format 20cm x 25cm. La photo vous sera livrée signée 24 heures (jour ouvré) ainsi qu’un scan haute définition.

Votre portrait (ainsi que votre histoire dans certain cas de figure) seront diffusés sur les différents supports suivant : réseaux sociaux, site internet, presse, flyer, mur d’inspiration.

Le Studio Puyfontaine annoncera le nom des gagnantes le vendredi 8 mars, Journée Internationale de la Femme !

Soyez nombreuses à participer et bonne chance à toutes !

Nom *
Nom
Ecrivez en maximum 300 mots le lien particulier qui vous unit. Les gagnantes seront celles qui auront l’histoire la plus originale, la plus touchante ou la plus forte.